|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 483 ![]() |
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide : je charge un 1er SWF (qui lit un FLV) dans 2ème SWF. Je lis le FLV dans le 1er SWF avec ce code : Code :
Comment faire passer au SWF 1 stream.pause(url) depuis le SWF 2 ? Ça ne serait pas une histoire de _global à mettre quelque part ? Mais où ?… Merci pour votre aide ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Pour que 2 swf différents communiquent entre eux, le mieux est d'utiliser une structure de code de type MVC (Modèle Vue Controller).
Le framework AS2 pixlib est très efficace pour mettre en place ce genre de structure avec le design pattern : MVCFC. Le principe est que ta classe qui diffuse les évènements soit commune aux 2 swf qui s'abonnent au moment de leur chargement.
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 483 ![]() |
Ouh la... c'est du costaud ce que tu me dis... je n'ai pas les compétences !
J'imagine que ça doit être la meilleure solution, mais je ne vois pas comment la mettre en œuvre... Euh... quelque chose de plus simple à la place ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com