|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 9 ![]() |
Salut à tous,
voila, j'ai créé un petit fichier html que j'utilise sur mon pc et j'aimerai que celui-ci s'ouvre automatiquement avec firefox. (Eviter de devoir passer par clic droit, ouvrir avec, etc...) Le truc c'est que mon navigateur par défaut est IE et que je ne souhaite pas changer ça, je me demandais donc s'il y avait moyen de programmer ça en html (ou autre) directement dans le fichier que je désire ouvrir avec ce navigateur. Merci d'avance pour vos réponses Vucan. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Salut,
Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que cela soit faisable. Certains codes peuvent détecter le navigateur utilisé mais de la à dire que telle ou telle page doit s'ouvrir avec tel navigateur, chaud... Un expert aura peut-être son idée sur le sujet...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je me demandais (je viens juste d'y penser...) si en passant par un executable au lieu d'un html, si y'aurait pas une possibilité? Genre l'exe lance le logiciel (firefox) avec la page html directement.
Je dis peut-être une bétise, je connais pas le codage .exe mais doit y avoir moyen je pense en passant par là. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Sûrement mais cela ne fonctionnera donc qu'en local.
Je ne serai te dire pour la réalisation...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
faire Outil - option - général et en face de page d'accueil mettre le lien voulu h t t p : / / 127.0.0.1/ si tu as un serveur local c: et le chemin de ton fichier devrait aussi fonctionner |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Ok merci, ça marche nickel, pas tout à fait ce que je voulais au départ mais ça ira tout aussi bien
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com