|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
J'ai créé une page .php, mais impossible de la visualiser malgré que j'ai installé easyphp et que je l'ai lancé avant la création de la page. remarque: je créé mes pages sous dreamweaver. Avez vous une solution à me proposer ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Salut,
Normalement, si l'installation d'easy-php s'est bien déroulée, ta page devrait être exécutée. Cependant, peux-tu nous poster le code de ta page .php. Peut-être que la faille vient de ta page en question. Cordialement
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 140 ![]() |
As tu mis les pages que tu as créé dans le dossier c:\Program Files\Easy PHP\www\ ?
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Oui, j'ai bien enregistrer la page sous le dossier www. Voici le code d'une page d'essai: Code :
En ce qui concerne la configuration de easyphp, qu'est ce qu'il faut faire exactement, peut être qu'il me manque une étape de configuration. Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Et si tu validais déjà ce que donne
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
J'ai finalement pu visualiser ma page php, en allant à administration, web local, mon dossier, ma page. Mais est ce que c'est le seul moyen possible pour visualiser mes pages php ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Si tu lances le fichier. php, ce n'est pas comme ca que ca marche.
Il faut te connecter sur ton site web http://localhost |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com