IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SharePoint .NET Discussion :

[WSS3] Après backup / restore, je ne peux plus créer d'éléments


Sujet :

SharePoint .NET

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 5
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut [WSS3] Après backup / restore, je ne peux plus créer d'éléments
    Bonjour à tous !

    J'ai monté deux sites WSS3 sur un serveur de test. Je veux aujourd'hui les transposer sur un serveur de production. J'ai utilisé pour ça un stsadm - o backup puis restore sur chacun des sites.

    Je retrouve bien mes sites, tout est parfait, enfin presque car... je ne peux pas créer d'éléments dans mes listes, à chaque fois j'ai une sympathique "Erreur inattendue" au moment où je clique sur Nouveau...
    Que ça soit pour un nouvel élément dans une liste d'annonces ou un calendrier, ou un télécharger un document dans une bibliothèque, rien ne fonctionne. Je ne peux pas non plus modifier un élément. Je peux créer une nouvelle liste, mais je ne peux pas créer de nouvel élément dedans. Comprends pas...
    J'utilise pourtant des utilisateurs ayant un contrôle total sur les sites. L'un est en authentification Windows, l'autre avec formulaires, mais le problème est le même sur les deux.

    Est-ce que ce comportement est le signe que j'ai oublié quelque chose dans ma manip, et si oui... quoi ?

    Merci beaucoup pour votre aide, je coince...

  2. #2
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 5
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut
    Complément...
    Dans les logs, j'ai ce message :

    Application error when access /alalala/Lists/rrfrrf/NewForm.aspx, Error=Modèle de contrôle endommagé. Vérifiez le modèle de rendu de « SaveButton » dans le fichier ascx du modèle de contrôle. à Microsoft.SharePoint.WebControls.SaveButton.get_ButtonControl() à Microsoft.SharePoint.WebControls.SaveButton.CreateChildControls() à System.Web.UI.Control.EnsureChildControls() à Microsoft.SharePoint.WebControls.TemplateBasedControl.OnLoad(EventArgs e) à System.Web.UI.Control.LoadRecursive() à System.Web.UI.Control.LoadRecursive() à System.Web.UI.Control.LoadRecursive() à System.Web.UI.Control.LoadRecursive() à System.Web.UI.Control.LoadRecursive() à System.Web.UI.Control.LoadRecursive() à System.Web.UI.Control.LoadRecursive() à System.Web.UI.Control.LoadRecursive() à System.Web.UI.Control.LoadRecursive() à System.Web.UI.Control.LoadRecursive() à System.Web.UI.Control.LoadRecursive() à System.Web.UI.Control.LoadRecursive() à System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint)

    Voyez-vous ce que cela peut signifier ?

    Merci !

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 8
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Citation Envoyé par RewolF Voir le message
    ...
    Application error when access /alalala/Lists/rrfrrf/NewForm.aspx, Error=Modèle de contrôle endommagé. Vérifiez le modèle de rendu de « SaveButton » dans le fichier ascx du modèle de contrôle. à Microsoft.SharePoint.WebControls.SaveButton.get_ButtonControl() à ...
    Ca ressemble à une mauvaise installation de ton serveur de production.
    Quelle est ta version de WSS 3? SP1?
    Et quelle type de backup fais tu? Site collection ou Web Application?

    a+

  4. #4
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 5
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut
    C'était effectivement lié à l'installation, vous avez visé juste, bien que je ne m'explique pas la différence avec celle que je viens de refaire et qui fonctionne maintenant parfaitement.
    J'avais décidé de réinstaller car en fait, et j'aurais dû le faire plus tôt, j'ai testé la création d'une web app de zéro, indépendamment de celles que je restaurais, et l'erreur était la même...

    Maintenant ça fonctionne... une web app de zéro comme mes restaurations.

    Merci pour votre aide.

Discussions similaires

  1. Aprés un backup restore page master n'existe pas
    Par ITParty dans le forum Développement Sharepoint
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2013, 11h10
  2. Taille de la BDD identique après Backup/Restore
    Par oumlike dans le forum Administration
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2011, 19h32
  3. différences après backup/restore successifs
    Par jmbottu dans le forum Administration
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2009, 09h55
  4. lenteur de certain query apres un backup/restore
    Par kchrel dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2007, 09h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo