|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Bonjour,
Je voulais une carte PCTV avec un double tuner analogique pour regarder et enregistrer en même temps la TV. Je viens d'acheter une carte Pinacle PCI-express double tuner TNT. J'ai une carte mère MSI MS-6701 avec un pentium 4 socket 478. Les 2 ne sont pas comptaibles ... Que me conseillez-vous ? Arrêter de regarder la TV ... Vendre ma carte pinacle ou changer de carte mère/processeur ? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Salut
Eh bien tout dépende de ton budget : - Arrêter de regarder la TV : c'est gratuit ! (et tu trouve plein de contenus intéressant à regarder sur le web - Changer de carte tuner : prix raisonnable, et tu pourra regarder le TV sur ton PC - Changer de PC (tout ce qui va autour de la carte tuner Dans tous les cas, il n'existe pas de solution pour connecter une carte pcie à un slot pci... Voilou |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Connais-tu une carte TV avec double tuner analogique pour port PCI ? Merci. FDP |
|
|
|
|
|
#4 |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Pinnacle 3010ix !
Une rolls !
|
|