|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Y a-t-il une autre façon de choisir l'ordre d'affichage d'objet dans une diapo autre que le avance/recule... le Tab... et par l'animation ??? Une fenêtre (outils) qui apparaîtrait et où l'on verrait toutes les images et où l'on pourrait choisir leur ordre d'affichage ?? Merci par avance Nathalie |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
C'est toi qui gère l'affichage en fonction de l'ordre dans lequel tu fais tes animations. Citation:
Donc un peu plus de détails, et merci d'indiquer la version de PowerPoint. Starec |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je suis en powerpoint 2002, mais si une solution existe pour une version plus récente, c'est aussi correct. Dans ce cas je travaillerai au poste de travail de d'autres collègues. Je crois ne pas avoir bien exposé mon problème. J'ai une diapo avec plusieurs objets (+/-15). En fait, se sont des cartes géographiques, toutes de même dimension avec différents détails sur chacune. Ce que je veux savoir, c'est s'il existe un moyen (outils) qui permet de voir l'ordre d'affichage des différents objets (pas l'ordre d'animation) ? Outils qui permettrait de classer rapidement l'ordre d'affichage sans utiliser l'avance/recule. Peut-être une fenêtre du genre "layer control" de MapInfo... ou "calque" de GIMP. J'espère que c'est un peu plus clair !! Merci par avance Nathalie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si tu veux changer l'ordre des objets sur l'écran (si j'ai bien compris Tu sélectionnes ton objet, un cliques droit dessus pour faire apparaitre le menu conceptuel, et là tu vas dans Mettre à l'arrière plan, etc... ou tu dois avoir niveau. Si tes objets sont cachés, un petit tour dans la PowerPoint : http://powerpoint.developpez.com/faq...apo#ObjetCacheStarec |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup,
Dans FAQ c'est exactement ce que je cherchais... Vraiment merci, ça me sauvera du temps !!! ![]() Nathalie |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour
Alors un petit clique sur le bouton ![]() Starec |
|
|