|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 645 ![]() |
Bonjour,
Comme les AdWord c'est assez chère et que quand on arrête on perd tout le référencement, j'essaie de faire un bon référencement pour le site de père. Voici le site http://www.golfminiature.info/ Seulement ça ne marche pas terrible Es ce qu'il y as un tuto dessus? Ou si quelqu'un pouvez m'orienter un peu ce serait cool ![]() J'ai vérifier les meta avec un site, ça semblais bien exploité. J'ai utilisé refrapide pour le référencement. merci pour tout aide
[Critique] L'art du game design : 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux QExtend Moi Android : TVA Calculator & My Tip ----------------------------------------------------------------------------- Intéressé pour participer à la rubrique Qt ou Android? n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Oui il y à pleins de très bon tutoriels
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 645 ![]() |
Salut,
je voulais savoir si ces keyword sont abusif et va à l'encontre du referencement Citation:
[Critique] L'art du game design : 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux QExtend Moi Android : TVA Calculator & My Tip ----------------------------------------------------------------------------- Intéressé pour participer à la rubrique Qt ou Android? n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Déjà à savoir que google à plus de 90% du marché sur la france, et que cette balise la il s'en tape, il va comptabiliser directement les mots présents sur les pages.
|
|
|
#5 | |
Citation:
merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Tout à fait
Alors une bonne technique ça serais de dépasser totalement l'objectif initial du site, c'est à dire de créer un vrai site de contenu sur le thème Golf miniature, avec de nombreuses pages de contenu : - Articles - Explications - Histoire - FAQ - Un forum - etc Toutes les pages de contenus utiles qui vont contenir les mots clefs Golf miniature servirons de page "attrapes visiteurs" qui feront de l'audience au global pour l'ensemble de ton site, et cela fera au final des visiteurs potentiels pour les parties qui t'intéressent réellement... Donc ça reviens à faire une "donation" au Web d'un contenu riche, utile et pertinent pour le web, pour recueillir le fruits de ton investissement ultérieurement sur les vrai pages qui t'intéressent... (Pages qui devront être accessibles facilement avec une navigation simple, efficace et rapide).
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 160 ![]() |
Une réponse plus ciblée sur ton site :
- évite les frames !!! Déjà parce que c'est imbuvable pour de nombreuses raisons et, dans ton cas, parce que c'est une très bonne manière de dresser des barrières contre le référencement. - la page d'accueil sans contenu, si Google est censé pouvoir passé outre, ce n'est que rarement le cas pour un site peu visité. Donc évite ce genre de page qui, de plus, n'a pas souvent grand intérêt. - comme le dit Marc, crée du contenu, mais déjà fais des phrases : il y a beaucoup, beaucoup (uniquement ?) de listes mais pas de phrase. Transforme tes listes en phrases et ça devient du bon contenu Attention à la répétition maladive des mots-clés ciblés : une trop grande densité nuirait probablement à ton référencement. Plutôt que d'avoir des moches liens de ref2000 ou je ne sais quoi, essaie de faire un échange de lien avec, par exemple, un vendeur de matos complémentaire de mini-golf (clubs, balles...), puis avec des sites de mini-golf (par exemple des sites qui ont utilisé ton matos). |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Merci beaucoup de vos conseil
,je vais creuser tout cela. Ce que tu appel frame c'est bien les balises <div>? ou la séparation du menu et de la page? (c'est mon père qui as fait son site, et j'y connait pas encore grand chose en html...)
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonjour
Ce ne sont pas les <div>, les frames ce sont les différents cadres qui s'affichent dans ta page, dans ton cas le bandeau, le menu et le corps de la page, en code html cela donne ça : Code html :
On en a discuté ici : http://www.developpez.net/forums/d54...on-site-frame/ (pour t'en convaincre)
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Ok merci
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com