![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
j'ai acheté la version anglaise par mégarde et je comprends pas du tout comment traduire les formules, du genre qu'est ce que le VC en anglais??
Je fais un dep en comptabilité et la je suis un peu perdu disons je sais pas si quelqu'un aurais la gentillesse de me traduire sa(surtout VA,VC, VPM, TAUX et NPM) merci d'avance Dernière modification par Lou Pitchoun ; 25/09/2008 à 21h38 Motif: orthographe |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour,
Fais une recherche sur ton pc du fichier VBALIST.xls qui se trouve dans le répertoire C:\Program Files\Microsoft Office\Office Ce classeur te donnera notamment toutes les traductions des fonctions
LES FAQ OFFICE - LES COURS OFFICE - LES LIVRES OFFICE - SOURCES VBA - ATELIER BRICOLAGE VBA Prenez quelques secondes pour lire ceci : Aide sur l'utilisation des boutons du forum Hormis pour me demander mon numéro de compte afin d'y effectuer un versement, évitez de m'envoyer vos questions par MP, merci d'avance En posant une question on risque d'avoir l'air idiot cinq minutes. En n'en posant pas, on risque de le rester toute sa vie (proverbe chinois) |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème de traduction des formules
|
||
| Outils de la discussion | |
|