|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 560 ![]() |
Salut,
Voilà j'ai besoin d'une procédure stockée sous ORACLE 10g qui me renvoie le résultat d'une requête : Code :
Une fonction car je souhaite que la fonction stockée me renvoie le nombre d'enregistrements retournés. J'ai également besoin des valeurs des champs pour faire le traitement suivant : Code :
C1 C2 C3 0 1 2 1 2 4 4 4 5 Ma variable "valeur" contiendra donc : 124. C'est un algo mais ça illustre un peu le problème. Merci pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
Bon je donne plus de précision, je cherche à récupérer le nombre de lignes d'une requête depuis une autre procédure :
PROC1 appelle PROC2 ou FUNCTION2 qui renvoie le résultat d'une requête SELECT et le nombre de lignes de la requête. Comment faire en sorte d'écrire PROC2 ou FUNCTION2 pour obtenir le résultat escompté ? J'espère que j'ai été plus clair ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
J'ai essayé d'écire ma procédure PROC2 mais j'obtiens des erreurs de compilation, quelqu'un voit-il pourquoi ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 276 ![]() |
Citation:
Sinon fait des recherches sur pipelined et REF CURSOR, parce que ton OUT m'a l'air douteux. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com