Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Langage > Formulaires
Formulaires Forum d'entraide sur les formulaires avec PHP. Avant de poster -> FAQ formulaires, Cours de formulaires et Sources de formulaires
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/09/2008, 18h14   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Données d'un formulaire non transmises sur la page de résultat

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui peut m'aider à résoudre un bug sur un simulateur d'économie de communications téléphonique.
Ce simulateur est composé de 4 page en PHP4. La première sert à remplir des champs sur un petit formulaire (nombre de minutes et montant facture) puis après avoir validé ce formulaire on est renvoyé sur la deuxième page qui nous donne le résultat (3 lignes de résultats : 2 en € et une en %) des économies que l'on peut réaliser. Le problème est lorsque je rempli la page 1 avec les champs et que je valide, ma page 2 de résultats me donne des chiffres qui sont tous à zéro.

Je n'y connais strictement rien au PHP mais si je peux envoyer à l'un de vous par mail ces fichiers au format zip pour qu'il me résolve ce pb de bug, ce serait super génial. Il ne manque vraiment pas grand chose pour faire fonctionner ce simulateur car il est à 99% terminé.

D'avance merci pour votre aide précieuse.
abdenour est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/09/2008, 19h09   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Dr. Peters
Webmaster
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Dr. Peters

Informations professionnelles :
Activité : Webmaster
Secteur : Service public

Informations forums :
Bonjour

Le problème est peut être tout simple : commence par poster ton code ici, les gens pourront t'aider alors que là sans code...
12monkeys est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h15.

Partenaires

Hébergement Web