|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2006 Messages : 182 ![]() |
Bonjour,
Mon titre est assez explicite J'aimerai savoir la signification du * dans ce cas la J'ai crée une table a l'aide de sqldevelopper et sur un de mes champs en NUMBER dans la requête il ma placé NUMBER(*,0) la création marche impeccable c'est juste a titre informatif pour savoir ce que ça fait! Merci bien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
* représenta la taille de ton champ
un champ NUMBER(1) peut accepter des valeurs de 1 à 9 un champ NUMBER(2) peut accepter des valeurs de 1 à 99 ...
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau "Expliquer empêche de comprendre si cela dispense de chercher" Quiz Oracle : venez tester vos connaissances ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 459 ![]() |
Précision la taille comprend la précision
Certains (j'ai pris l'habitude) disent NUMBER 12 DONT 3 pour un NUMBER(12,3) Qui correspond à 9 chiffres pour la partie entière, 3 chiffres pour la partie décimale.
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com