|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2002 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
J'utilise BO v5.1.8 sur un serveur Citrix PS4.0. Depuis quelques jours, j'ai "perdu" la zone de condition dans l'infoviewer. Il n'y a plus que 2 zones visible à l'écran : "Classes & objets" à gauche et "Objets du résultat" à droite. Je soupsconne que cette version de BO supporte mal les environnements Citrix/TSE avec un stockage des paramètres global pour tous les utilisateurs. Donc si qqn l'a désactivé, il l'a fait, sans le savoir, pour tout le monde. J'ai beau cliquer sur tous les menus, avoir regarder dans le manuel et tenté ma chance sur Google...rien Par avance, merci de votre aide.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Je ne sais pas comment tu as fait ^^
Qu'est ce qui se passe quand tu sélectionne un objet, et que tu cliques sur l'icône condition (entonnoir jaune) ? La zone "conditions" n'apparaît pas ? |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Bonjour,
L'utilisation des conditions dans l'éditeur de requête d'Infoviewer est dépendant des droits du profil utilisateur. Il faut donc dans Supervisor vérifier les profils attribués et réactiver cette fonctionnalité pour tous les utilisateurs. BO et Citrix ne m'ont jamais plus ensemble. J'ai souvenir de formation BO sous Citrix où il fallait attendre qu'un des douze participants ait fini d'utiliser une liste de valeur pour que le suivant puisse y avoir accès.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com