|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
j'avais installer mon sql server 2005 avec succées sur une machine travaillant en xp service Pack3. Derièrement je l'ai désinstallé et en essayant de nouveau de le réinstaller j'ai trouvé des difficultés. J'ai tout essayé mais rien à faire, il affiche un erreur juste après l'installation du native client (erreur 1603 lors de l'installation de fichier de support de l'installation de Microsoft SQL server 2005...). Quel le problème et comment le contourner. Merci pour toute aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 695 ![]() |
Donnez-nous le libellé de l'erreur ...
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Le message s'inscrit dans la fenêtre 'Installation de la configuration requise"; le message vient à la suite de "Des erreurs se sont produites lors de l'installation:" Je ne sais si c'est suffisant. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 426 ![]() |
Non ce n'est pas suffisant, pouvez vous mettre en pieces jointes les fichiers de log de l'install.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
j'ai mon message d'erreur en zip, j'ai utilisé "gérer les pièces jointes", je l'ai envoyé (je ne sais pas où). Je n'arrive pas à activer l'icone de pièce jointe. Comment faire alors? merci pour toute réponse et pardonner moi je suis débutant.. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 426 ![]() |
le probleme est déja connu, il suffit de désinstaller manuellement tout ce qui se rapporte à SQL Server (répertoire, clé de registre, dll, ...)
http://support.microsoft.com/kb/909967 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci
C'est long comme procédure, je vais l'appliquer et vous signaler la suite... A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
je reviens à mon ancien problème après une longue absence. voilà, j'ai regardé un peu partout, mais je n'ai pas trouvé la solution. je n'ai rien trouvé de ce qui se rapport à sql server tout est nettoyé et pourtant l'installation se refuse. Comment faire. Merci pour vore aide |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com