|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
depuis 2 jours j'essaye d'importer un schéma sur mon instance est ça me cause un plantage de mon serveur . Apres le redemarage l'instance ne veut pas passer à l'etat OPEN reste dans l'état mount, quand je consulte le fichier d'alerte j'ai cette erreur : Citation:
Oracle 9.2.0.1. RAM 2 Go |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Si tu fais
Code :
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
quand j'execute ce que tu m'as dit j'ai ça :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
aussi mon instance est en mode NOARCHIVELOG,
merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Ton fichier F:\ORACLE\ORADATA\NTXMOA\USERS_TEST.ORA est corrompu ou a dû être modifié. Qu'as-tu fais comme manips dessus ?
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
J'ai pu ouvrir mon instance en appliquant une procedure que j'ai trouvé sur le forum : http://www.developpez.net/forums/d13...tion-datafile/
mais ça ne resoud pas mon problème. pour repondre à ta question : je suis entrain d'importer une base de données exporté sous un schéma x vers un schema Y : en utilisant la commande : imp user/password@SID file='monfichier dump' log = 'mon log' ignore=Y fromuser=x touser=Y . le user y à le tablespace corrompu comme table space pr deffaut, Le tablespace initialement est en autoextend. arrivée à une taille approximative de 5m il se plente. Merci de vottre soutien. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 533 ![]() |
vérifie que la taille de ton bloc (paramètre BLOCK_SIZE) est identique sur les 2 serveurs.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
la taille est la meme sur les deux serveurs , a savoir :
8192 merci. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Le Data file que je suis entrain de remplir se trouve dans le lecteur F:, Par contre j'ai refait la meme opération ( mem dump de la base de donnes, meme utilisateur etc...) mais avec un datafile sur le C: ( là ou est installé Oracle) ça marche et je n'ai eu aucun message d'erreur, Le Problème c'est que je veux que tou mes tables spaces utilisateurs aient leurs data file sur le E:, j'ai fait un scan du lecteur E qui n'as fait ressortir rien; C'est du à quoi ce problème ? merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
je ne sais pas s'il ya un lien mais ce que j'ai constaté :
quand je fait des imports sur le meme disk ou est instalé oracle ça fonctionne, mais quand je fait des installations séparé ça ne fonctionnes pas : ORACLE installé sur le lecteur C et datafile sur le lecteur C : OK ORACLE installé sur le lecteur C et datafile sur le E : KO ORACLE installé sur le lecteur F et datafile sur le F : OK merci de vottre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com