|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 95 ![]() |
Bonjour,
J'ai récupéré d'une formation des fichiers sources, xxx.MBR que je voudrais visualiser avec WDSC et code 400, est-il possible de les importer directement dans wdsc ou code 400 et de les enregistrer sur l'AS ensuite. Ce sont en réalité des programmes qui me servent d'exemple, et je souhaiterais les intégrer à WDSC; Est-ce que c'est faisable ? merci Bertrand |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Patrick Inscription : mai 2008 Messages : 821 ![]() |
Envoie le directement par ftp sur ton AS/400 tu gagneras du temps, car c'est ce que tu recherches au final.
Executer / cmd ftp monas400 user/password lcd c:\lerepertoireousetrouvemonmbr cd mabiblio put monsource.mbr qrpglesrc.monsource |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci, je teste !!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 204 ![]() |
y a aussi sous WDSC, qui est la base Eclipse, la possibilité de créer un projet en indiquant le chemin des fichiers sources présents sur ton disque dur micro, ensuite lors de l'ouverture d'un source, WDSC te proposera alors de l'importer sur l'AS400 auquel tu es connecté ... libre à toi ensuite de le faire ou non, tu auras toujours la possibilité de visionner le source colorisé en fonction du type
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci Green Hornet !!
C'est exactement ce que je cherchais a faire! Après réflexion je préfère que les sources en question reste en local, ce sont des exemples qui me serviront de base. Si j'ai bien compris il faut que je crée un nouveau projet ? Je teste ça !!! Pour le transfert par ftp, ça fonctionne, merci K2R400 !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com