|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis novice dans ce secteur, alors merci de votre compréhension. Mon souci est qu'il y a quelque temps encore, je pouvais accéder à une page web contenant une applet java (qui sert de point d'entrée et de sommaire alors inutile de dire que sa lecture est vitale). Depuis quelques temps et je ne sais pourquoi plus moyen d'y accéder mais bon pas de message d'erreus non plus. J'ai essayer d'un autre pc et ça marche....alors si vous avez une idée....Voici l'adresse : http://hplc.chem.shu.edu/NEW/HPLC_Book/ Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 502 ![]() |
Bonjour,
Vérifies que Java n'est pas desactivé dans les propriétés de ton navigateur, ou alors que Java n'a pas été désinstallé sur ta machine. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 2 ![]() |
A priori java est activé mais comment etre sur qu'il existe bel et bien ?
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 359 ![]() |
J'ai eu un peu le meme problème.
Tout d'abord est ce que tu voies la machine java dans ton navigateur ? Si ce n'est pas le cas ouvre ton plugin java et coche dans l'onglet browser le bon navigateur, relance ton navigateur et reteste. Sinon reinstalle java. Moi c'est en reinstallant java que ca a marché |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com