|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à intégrer les caractères roumain (ă, ș, ț) dans Interbase, pourtant j'ai déclaré ma Database en Unicode et tous les champs de table sont en Unicode. Comment puis-je intégrer ces caractères dans Interbase ? J'utilise Firebird 2.1 et IbConsole. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Citation:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
Ibconsole est obsolete et je ne pense pas qu'il gère correctement les caractère UTF8
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ces informations, mais par quoi je peux remplacer IBConsole afin d'être compatible avec les caractères UTF8. (De préférence gratuit) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 426 ![]() |
Tu as IBEasy, IBExpert, ou FlameRobin par exemple.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Salut,
Flamerobin gère bien utf8 avec Linux et Windows. Avec Windows, Ibeasy et ibaccess ne gèrent pas à ma connaissance utf8. Il doit y avoir un moyen de contourner cet handicap mais comment ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com