|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'aurai voulu savoir selon vous quel serait le meilleur sgbd entre Oracle et Sql Server pour la gestion des transactions ? En fait, je vais me lancer dans un gros projet et c'est justement sur cette question que je vais orienter mon choix de SGBD. Quels sont les avantages et les inconvénients de ces 2 SGBD pour la gestion des transactions ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 414 ![]() |
Honnetement je sais pas si on peut baser un choix de SGBD sur une question touchant à un concept aussi basique de SGBDR.
La gestion des transactions est vraiment un concept de base et je ne suis pas convaincu qu'il y ait bcp de différences entre SQLServer et Oracle sur ce point. Mais ne connaissant pas SQLServer, je laisse d'autres personnes répondre. Mais je continue à penser qu'on ne peut pas orienter un choix SGBD sur une question de base comme ca. Par ailleurs, je t'invite à lire : Le débat Oracle versus SQL-Server :http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=63825 Le comparatif des SGBD :http://fadace.developpez.com/sgbdcmp/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
pourrais-tu être plus précis ? Qu'est ce que tu entends par gestion des transactions ? Comment ton SGBD devra travailler ?
Sinon, comme gregory, je m'étonne de voir choisir un SGBD en fonction de la gestion des transactions
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 53 ![]() |
Aucune différences sur ce point, à mon avis.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Les éditeurs des deux sgbd ont fait de gros efforts pour maximiser les performances à ce sujet.
La seule différence est peut etre le système de gestion de concurrence/Verrous/versions. Mais si on en sait pas plus sur tes besoins préciséments, je ne sais pas si c'est intéréssant de partir dans cette direction de discussions. Par contre sachant que les 2 produits sont très performants à priori, ca serais intéréssant pour toi de te faire faire des devis sur les deux plateformes, il va peut etre y avoir des différences notables...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com