|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Bonjour,
Serveur DVP (sur demande) ullgom.homeip.net:27015 Bon jeu ! ![]() ![]()
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'en profites pour dire que si vous avez des envies particulières de maps, de configs ou autre, je suis ouvert à toute questions informations. Good Game and have fun |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bon ben j'avais raccroché un peu TF2 (pour raison personnel monsieur le pion) mais je vais tenter une connexion à ce serveur ce midi.
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
personnellement le midi en semaine pour moi c'est pas possible, mais après le soir ou le WE à voir
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
Rugby
![]() L'intéressé comprendra
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Wahooo, y'avais trop de monde ce midi !
![]() ... Non, j'deconne... y'avais personne !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Rugby, est un mode de jeu comme arena... pas sur que sa plait a tout le monde... Perso le mode arena est a chier, mais sa reste un avis personnel et je reste jamais sur le serveur si ce mode viens. Faudrait voir un serveur specialement sur sa. Sinon, pour amener du monde y a pas photo, il faut qu'on y joue meme si on est pas nombreux. Plus on y sera plus sa va attirer du monde.
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 401 ![]() |
pssst.... ça... merci...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2008 Messages : 395 ![]() |
Génial!!
En plus si y'a pas de map arena, je risque de le squatter fréquemment votre serveur!
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
Entre 13h et 14h, ça serai cool qu'il y ai du monde... Le soir j'ai plus de mal...
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Pour le moment le serveur n'est pas au point à 100%, n'ayant pas énormément de temps, les configs ne sont pas au top, je m'y emploi petit à petit :p, une fois qu'il sera bien en place si ça tourne bien il devrait attirer du monde à n'importe qu'elle heure
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
Sympa le serveur tf2 !! Je tenterais une connexion ce soir, on verra si y'a du monde
Edit -> Bah yavait personne hélas
Blog de BrItneY. Avis et tests de jeux vidéos PC. "Un geek, ça n’est avant tout qu’un Homme Assisté par Ordinateur (H.A.O)" (www.copinedegeek.com) Dernière modification par BrItneY ; 28/10/2008 à 16h40. Motif: Résultat... |
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Qu'est-ce que ces cartes "orange" et comment les obtiens-t-on ?
Le serveur m'a jeté hier soir car je ne les avais pas...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
Citation:
Tu a le nom de la carte qui t'a jeté ? Sans doute un souci de config.
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
Citation:
désolé pour les petits dérangements.
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
Sympa les tites parties d'hier !
![]() Faudrait trouver un moyen de ramener du monde, le serveur tourne bien... à tester avec 24 joueurs ![]() Vous les trouvez vraiment bien les cartes oranges vous ? PS : et merci pr l'invitation dans le groupe
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ben moi je viens de temps en temps mais jamais aux bonnes heures. Ce soir, je vais essayer d'être dispo.
Bon c'est faire pipi dans un violon mais je me suis offert une ATI 4670 donc je prendrai plus de plaisir à vous fragger qu'avec ma GeForce 8400 GS... Par contre ça va pas me rendre meilleur, dommage...
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
Citation:
![]() David regarde les annonces du groupe Developpez sur steam
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre Expert
Citation:
Je prend note, pour ta cousine invite la, on poussera la chansonnette entre 2 headshot :grin:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com