![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Bonjour à tous,
alors voila mon problème : On ma passé un pc pour que je tente de le réparer et j'en ai conclut que le DD était en cause. J'ai racheter un nouveaux DD il y a une semaine. Tout à l'heure quand j'ai voulu l'installer dans la bécane, je n'ai même pas réussi à démarrer le pc (en appuyant sur le bouton de démarrage, rien ne se passait). Pourtant il y a une semaine de celà, il s'allumait quand même et j'arrivait à rentré dans le BIOS. J'ai changé l'alimentation avec celle de mn PC, et rien ne se passe. La diode de la carte mère est pourtant allumé Je voudrais savoir ce que vous en pensez, serait-ce la carte mère ? Bien que la diode dessus soit allumé ? J'ai juste branché la prise d'alimentation du pc alors que l'alim était sur ON, mais je ne pense pas que cela change quelques chose. Si vous avez une idée, un conseille, n'hésitez pas. Cordialement |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Provisoirement toléré(e)
|
il faudrais que tu essaye de lancer le power manuellement en faisant un contact entre les broches power sur la carte mere.
![]() tu sort ton jumper POWER SW (comme sur l'image) et tu fait contact entre les deux broches avec quelque chose de métalique. Si ca démarre, c'est le bouton sur le boitier qui est défectueux, comme la précisé freemanbubu juste avant moi. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
salut
Autre possibilitée ,tout simplement un problème d'ordonnance des disque dur les deux seraient en master. (petit cavalier sur des broches sur un coté)
|
|
![]() |
![]() |
||
PC ne s'allume plus
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|