|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : septembre 2008 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour à vous toutes & tous et merci de m'accueillir parmi vous .....
Qui pourrait me dire comme mettre en route mon nouveau portable MSI Wind 100-020 Intel Atom sous SUSE LInux ? Je n'y comprend rien du tout ! Cette jolie petite machine n'a pas de lecteur CD/DVD et pourtant 1 CD + 1 DVD sont fournis dans la boite ! L'un avec les drivers,utilities,manual ( le CD) L'autre avec SUSE.Linux Entreprise Dekstop 10 SP1 ( le DVD ) Merci à celui ,: qui voudras bien " Voler " à mon secours ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 083 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 31 Localisation : France, Paris (Île de France) Informations forums : Inscription : août 2004 Messages : 8 083 Points : 10 687 |
Euh, normalement ce genre de bestioles ont déjà l'OS installé dessus...
Que se passe-t'il si tu allumes le PC sans rien faire d'autre?
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com