![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour Messieurs,
J'utilise symantect enpoint protection 11 sur un serveur windows server 2003 sp2. j'ai constaté avec horreur que le dossier "%system root%\Symantec\Symantec Endpoint Protection Manager\Inetpub\content" augmente exagéremment en taille et tourne aujourd'hui autour de 35 Go. J'avoue que je n'y comprend rien. Est-ce normal ou il y a t'il un travail de vidage manuel à effectuer? Merci de votre coup de main. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
salut,
j'ai rencontré le même problème et j'ai trouvé la solution chez symantec: For some customers the IIS content folder grows to an unacceptable size. This is fixed in MR2 but sometime this step needs to be run if the content folders to not shrink back to an acceptable size. 1. Stop the SEPM service. 2. Modify the conf.properties file in "Symantec\Symantec Endpoint Protection Manager\tomcat\etc" to add the line scm.lucontentcleanup.threshold=3. This needs to be added to the end of a line or on its own line. 3. Start the SEPM service. bye
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() |
Merci,
Je télécharge en ce moment le MR3 pour voir si ça corrigera le problème. Pour info, le téléchargement est sur https://fileconnect.symantec.com. Mais il faudra entrer le numéro de série de la licence. Encore merci et à bientôt pour la suite. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Symantec occupe l'espace dd
|
||
| Outils de la discussion | |
|