![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
Bonjour tout le monde,
Je viens d'installer sur une machine une visionneuse PowerPoint car je souhaiterais lire des document en .pps mais cela fonctionne aps c'est à dire que lorsque je clique sur "visionneuse..." rien ne se passe alors que normalement il devrait me demander de parcourir pour sélectionner mon document. Avez-vous une idée du pourquoi?? et de comment doi-je faire pour résoudre ce problème?? Je n'est pas de power point sur la machine et je n'en veux pas!! Merci d'avance!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Délicat comme question, car j'ai PowerPoint sur mes deux machines avec deux versions différentes. La visionneuse étant comme le dit son nom un viewer, si les fichiers pps sont bien ouvert par défaut avec la visionneuse suivant les options des dossiers, le fait de double-cliquer sur un fichier pps te permet de lancer le diaporama. Pourquoi veux-tu le lancer à partir de la visionneuse ? Starec |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
Merci pour ta réponse.
Même en lancant à partir du diaporama, il ne se passe rien du tout.(Je r'esayerai cette aprém mais il me semble que c'est pareil). Ben je lance par la visionneuse sur un autre PC et ca fonctionne bizarre tout ca!! Connait tu un logiciel otre que le viewer pour lire les power point?? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
![]() |
Bonjour
Citation:
As-tu regardé dans la page Outils PowerPoint les visionneuses (sinon à quoi cela sert que je m'embête à faire une page Outils) ? C'est ici, peut-être as-tu un soucis entre la version du fichier PowerPoint et la version de la visionneuse. Citation:
Starec |
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |||
|
Débutant(e)
|
Citation:
Citation:
Citation:
Sinon, je vien de penser a une chose que j'ai pas précisé. Il y a kelke temps, j'avais déja installé la visionneuse sur le PC et ca fonctionné mais un jour ya fallut ke jinstalle une version de power point pour faire modif et je crois que c'est depuis que la visionneuse ne fonctionne plus. Pense tu que c'est du?? Cordialement!! |
|||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
![]() |
Bonjour
Citation:
Starec |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Débutant(e)
|
Citation:
Citation:
merci pour tout je te tiens au courant!! P.S. : Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, n'hésité surtout pas!! Merci d'avance pour vos réponse |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
Bonjour tout le monde,
J'ai essayé en installant la version 2003 et la il me lance bien le diaporama mais juste la moitié de la première page, j'ai beau cliké pour obtenir la seconde page rien ne se fait. Ensuite j'ai essayé avec un autre diaporama qui a été fais sur un autre pc sous la version 2000 ou 2003(je sais plus trop) et la tout s'affiche correstement!! Puis, je me suis dit téte un problème de version donc installé la version 2007 mais la rien ne se démarrer!! Avez-vous une idée du problème?? Cordialement!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
![]() |
Citation:
Starec |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
C'est ce que je penserait bien aussi.
Mais le diaporame ne fonctionnant pas avec la visionneuse fonctionne parfaitement avec power point 2003, donc peut-être un problème de compatibilité entre le diaporama et la visionneuse mais ce qui est bien bizarre car j'ai réussit a faire fonctionner le diapo avec une version de la visionneuse de 2007 (a savoir sur le pc il y avait power point). Bref, bizarre tout ça!! |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
![]() |
Re
J'ai un truc que je dois tester depuis longtemps, il me semble que certaines visionneuses de PowerPoint ne gèrent pas le VBA, mais je n'ai pas encore eut le temps de me pencher sur le problème. Est-ce qu'il y a du code VBA dans le fichier qui ne fonctionne pas ? Starec |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Débutant(e)
|
Citation:
Si tu veux dans la création du power point, --> je pense pas!! Cordialement!! |
|