![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Salut, j'ai une question sur les effets de transitions entre les diapos.
Je voudrais voir disparaitre certaines diapositives avec un effet de froissement (comme quand on froisse une feuille de papier) et un effet de diapositive qui disparait comme si elle se cassait en miette! Avez-vous une idée de comment je pourrais générer de tels effets? Est-ce possible simplement avec PowerPoint 2003 ou dois-je utiliser un autre logiciel. Si oui, j'aimerais bien avoir quelques détails et des pistes là-dessus! Merci beaucoup! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Je ne vois pas ce type de transition. Il existe des compléments pour créer d'autres effets de transitions, mais je t'avoue qu'ils coutent très cher ![]() Une autre solution si tu n'as pas d'animation, c'est d'utiliser Microsoft Producer que tu trouveras ici : http://www.microsoft.com/Downloads/d...displaylang=fr C'est un petit logiciel du même style que Windows Movie Maker (qui est gratuit), qui te permet de mettre les diapositives d'un diaporama, et d'avoir de nombreuses transitions entre chaque. Cependant, si tes diapositives comportent des animations, celles-ci ne seront pas gérées, il faut des diapositives fixes. Starec |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Merci Starec!
Je vais essayer le fichier à télécharger que tu m'as conseillé. Par contre, je suis curieux quand même de savoir ou je peux trouver les compléments pour créer d'autres effets de transitions sous PowerPoint. Même s'ils coûtent très chers ca m'est égal, ce n'est pas moi qui vait payer si ceci reste notre seule solution, mais l'entreprise pour laquelle je travaille. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Re
Voici un exemple : http://www.crystalgraphics.com/prese...tions.main.asp (site US). Tu pourrais en trouver d'autres en demandant à ton ami Google. Starec |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Animation Effet de froissement et qui se casse en miette
|
||
| Outils de la discussion | |
|