![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Bonjour,
J'utilise depuis peu,direct CD d'easy cd créator.J'ai copié des fichiers sur des cd-r et des cd-rw sans les graver en m'en servant comme des disquettes après les avoir formater.Comment peut -on formater des cd-r étant donné qu'il n'y a pas de pistes magnétiques comme sur les disquettes,qu'en est il pour les cd rw. Le formatage du cd-r n'est pas possible avec NERO avec incd Est ce une particularité d'easy cd créator. Merci pour une réponse à toutes ces questions |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Citation:
J'avoue que je comprend rien... tu ne peux pas formater un CD-R, c'est impossible ! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Si c'est possible... je l'avais moi aussi déjà fait !!
C'est excellent, avec Easy CD creator, vous avez une option pour "formatter" la CD au format Direct-cd !! Ensuite, une fois formatté, le CD s'utilise comme une disquette !! Vous faites glisser les fichiers dessus, et ça grave automatiquement !! C'est plutôt sympa...
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre éclairé
|
Citation:
Tu peux graver à volonter sur un disque non-regravable ?? J'voudrais bien voir ca et savoir aussi, a ce moment la, a quoi sert un disque rw alors ??? |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
post à mettre en relation avec celui la peut -être
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=410350 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Il y a effectivement la possibilite de graver et regraver sur un cd r avec cette option.Cependant il ne s'agit pas vraiment de reecriture. Ce qui est graver sur le cd n'en bougera plus et c''st seulement la fat qui est reecrite a chaque modification des fichiers. L'espace dedié a celle ci n'est pas completement remplie ce qui laisse de la place pour les modifications future.Cependant quand la surface complete du cd-r sera inscrite il n'y aura plus de possibilite de modification de celui ci.Ce qui n'es pas le cas avec un cd-rw qui lui est completement effacable et donc reinscriptible.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre éclairé
|
Citation:
Genre on peut graver à volonter sur un CD-r... les jeunes alors ils se doutent de rien |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Formatage de cd-R et Cd-rw
|
||
| Outils de la discussion | |