![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bonjour,
je suis curieux de savoir comment utiliser infopath (Access, Excel...) Le blog de "Virgul" répond à des problèmes, pas à la mise en oeuvres des possibilités d'infopath. Le lien http://sciences.ows.ch/infolearn/msinfopath.pdf ne fonctionne plus. La présentation Anglaise de MS n'apporte pas d'éléments concrets sur la mise en oeuvre. Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Le meilleur moyen reste d'acheter un livre et de le lire. Mais si tu me poses des questions précise je veux bien y répondre. Concernant Infopath il s'agit d'un programme qui te permet de créer des formulaires et de les mettre a disposition de tes user afin qu'il le remplisent. Tu peux par exemple faire un formulaire de demande de congés et avoir une vue de formulaire pour l'employer et une autre pour celui qui devra l'approuver (genre des bouton en plus) et après envoyer un mail au patron pour lui transmettre la demande approuvé et un autre a l'employé pour lui dire ok. ++ Thierry P.S. oui je sais le liens ne marche plus mais ce n'est pas mon contenu alors désolé.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
bonjour Virgul,
Quel livre peut-tu me conseiller ? (je sais "pas le droit de faire de la publicité"). Je ne connais pas de livre spécifique à "InfoPath". Rien dans la section "livre" de le site. Mon idée est de proposer le remplissage de formulaires avec enregistrement des données dans access. Un tutoriel serait le bien venu. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Bonjour,
Tout d'abord avec quelle version de Infopath travaillez-vous? 2003-2007? Es-ce que vous savez lire en anglais? Sinon y a toujours quelque liens pratique dans ce post: http://www.developpez.net/forums/d29...fice-infopath/ Ok pour le scénario globale mais si vous me donnez un peu plus de détail et me dites ou es-ce que vous bloquer ca sera plus facile de vous aider? Avez-vous des contraintes lié a Internet? Travaillez vous toujours sur le même domaine? ...? ++ Thierry
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Voila aussi un livre qui est sorti sur Infopath 2007 en francais:
http://www.eyrolles.com/Informatique...llaboratif.php ++ Thierry
|
|
![]() |