|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 61 ![]() |
Connaissez vous ce petit jeu marrant, style LaBrute mais sans besoin de JavaFlash (pour ceux qui comme moi ne peuvent pas l'avoir au boulot) :
http://www.battle-pingouin.fr/creation.php?id=1021 Un conseil, n'éparpillez pas trop vos points d'XP sur toutes les catégories et évitez la dextérité (c le moins gratifiant). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Oui, c'est marrant, mais on est limité à 8 combats par jour seulement...
Sinon, j'ai visé sur l'intelligence et la force, mwa
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 467 ![]() |
Bibi phoque, pour toi c'est fini !
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 175 ![]() |
pourquoi le site il marche pas aujourd'hui...??
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
en fait suite à un gars qui a fait un robot qui créé des comptes son hébergeur à cru que le site faisait du spam et a bloqué le site....cela devrait revenir sous peu...
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 175 ![]() |
ok merci !
il me manquait mon petit pingouin lol
|
00