![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Linux Forum d'entraide sur le système Linux. Avant de poster -> Tutoriels Linux, F.A.Q Linux |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour a tous,
je l'avoue j'ai ete attire par linux pour le cube qui tournait Je pense pas etre le seul ![]() Mais je me rends compte que c'est de moins en moins un Gadget mais que c'est vraiment utile. Desormais, je voudrai pouvoir avoir 4 bureaux totalement independant au niveau des Wallpaper (je veux pas qu'il change de Wallpaper toute les X min, juste des Wallpaper independant). L'Utilite que j'y trouve, et qu'il m'est plus facile de m'y retrouve car generalement:
Ac different Wallpaper, il me serait plus facile de me retrouver lorsque les 4 sont alignes. Si mes souvenirs sont bon, avec fedora il est ou il etait possible de le faire... En vous remerciant d'avance et bonne journee. P.-S: je preferai precise l'utilite, au cas ou ^___^ Dernière modification par Red Sand XIII ; 23/09/2008 à 12h03 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Salut,
À ma connaissance, c'est impossible sous Gnome. Sous KDE, il faut aller dans le centre de configuration KDE > apparence et thèmes > fond d'écran ; y'a une liste déroulante pour spécifier le bureau à configurer. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
MonnomamoiJ'avais essayer, j'ai de nouveau essayer, mais ca ne marche pas J'oublie de preciser que je suis bien sous KDE. Je vais tout de meme continue a cherche. Si c'est impossible, merci de me faire signe afin d'affiche le libelle resolu. @+ |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Bureaux indépendants sous Mandriva
|
||
| Outils de la discussion | |
|