|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
J'attends vos critiques sur : - Manipulation - Clones wars - Les dents de la nuit - Wall-E - Kungfu panda - Babylon A.D. - Wanted - Hancock - Diary of the dead Que des films que j'ai vu mais dont j'aimerai bien discuter avec vous. Parce que le cinéma c'est bien !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Un des meilleurs moments que j'ai passé au ciné depuis longtemps. Marrant et mignon, c'est le seul film que j'ai été voir 2 fois.
assez marrant mais sans plus pour moi. Ce que j'ai préféré c'est les 5 autres ninjas... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Wall-E c'est purement le meilleure animé de Pixar pour ma part. C'est beau, c'est frais, c'est poétique... C'est un chef-d'oeuvre.
En plus techniquement c'est clairement merveilleux. Une finesse à pleurer. Bref, vous l'avez compris j'ai kiffer à mort !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Sympa. J'ai assez ri
Surtout aux deux scènes : au début où l'une des filles se plaint de devoir courir dans la forêt avec le monstre derrière et vers la fin où ça lui arrive vraiment. Mais bon, c'est une tentative plutôt respectable de faire du caméra-à-l'épaule-avec-des-zombies, le concept commençant à être sérieusement étriqué... Les personnages sont un peu caricaturaux, surtout le prof : vieux cynique alcoolisé plein d'expériences mystérieuses, aigri et désespéré car usé par la vie, mais d'un graaaand coeur, toussa J'aimerais bien voir Wall-E, mais ça attendra encore...
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 245 ![]() |
Tres bon film, je n'ai pas eu l'occasion de le voir plusieurs fois, c'est dommage, mais faire passer autant d'émotion rien qu'avec des images et des sons, c'est tres fort. Par contre la seconde moitié, est un poil moins bien.
Ben assez déçu, on m'en avait dit que du bien, bon il est sympa, on rigole quelques fois mais y a rien d'exceptionnel. Un film a voir un dimanche aprem où il pleut. Agréablement surpris, je m'attendais à une bouse, j'y ai été trainé de force, et finalement les scènes d'actions sont vraiment bien faite, on arrive bien à rentrer dans le film malgré le fait que le fond de l'histoire ne soit pas réaliste du tout. J'ai bien aimé, je m'attendais à rire, j'ai ri donc tout va bien. La première partie où l'on découvre le personnage est vraiment bien et très original. Par contre la seconde partie où ils ont essayé de créer une histoire est moins bien, heureusement qu'il ne dure pas trop longtemps Et les autres je les ai pas vu, faut dire qu'il y en a certain qui me tentais pas du tout, genre les dents de la nuit Dernière modification par ganga ; 23/09/2008 à 15h33. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur Unix/Linux Inscription : avril 2008 Messages : 418 ![]() |
- Wanted: A voir pour la plastique de Mme Brad Pitt et si l'on est fan des effets spéciaux pas trop mal réussis, sinon passer son chemin
![]() - Hancock: Loin d'ètre un monument du 7ème art mais bon moment de divertissement, le rôle sied bien à Will Smith, à voir. - Diary of the dead: Moins d'effets spéciaux, de fusillades que les Land of the dead ou Dawn of the dead, plus axé sur le comportement et la psychologie des protagonistes face à la menace zombie. Ca change, et c'est pas plus mal, à voir.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
WALL-E : Pareil que les autres. A mi-chemin entre ET et R2D2. Seul regret : que la première partie (sur Terre, seul puis avec Eve) ne dure pas plus longtemps. Restez pour le générique de fin, ils ont fait un truc magnifique.
Hancock : Pas mauvais, pas excellent non plus. Dommage que la première partie (où c'est encore un déchet) ne soit pas plus longue. Et il manque un vrai super-méchant. Kung Fu Panda : Marrant mais sans plus. Je m'attendais vraiment à plus drôle. Clone Wars : Bof. C'est pas très beau (mais en même temps, c'était prévu pour la télé). L'héroïne est très pénible et mérite des baffes (c'est pas le niveau de Jar Jar, mais presque). Le scénario est pas folichon. Les combats au sabre sont assez réussis. Par contre les Hutts c'est du grand n'importe quoi. Entre le fils de Jabba, qui ressemble à rien, et son oncle, qui ressemble à Jabba lui-même, imitant Zaza Napoli de la Cage aux Folles, on est limite dans la parodie.
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
Merci à tous de jouer le jeu.
Bon pour Hancock, je pense qu'un 2 va sortir car la fin manque de tonus et l'existence d'autres potentiels dieux ouvre une voie. Pour Kungfu panda, ce que j'ai vraiment trouvé bien c'est les animations. Les poils et l'eau sont magnifiques. L'humour est bien dosé et le scénario tiens la route (sans plus par contre). Clone wars j'ai carrément détesté car j'aime beaucoup star wars première trilogie et depuis l'épisode 1, ils ont trop poussé les effets spéciaux. Clone wars fait dans la sur dose(et l'heroine me sort par les trous de nez). Wanted c'est la bonne surprise de l'été. Gros remake de Matrix finalement mais bien réalisé et facile à suivre (contrairement à Matrix et à l'autre clone qui arrive dont j'ai pas retrouvé le titre).
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
Je peux en ajouter un autre dans la liste?
-Max la menace |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() |
Pas vu mais j'attends vos critiques avec impatience
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Inactif
j'ai vu Max la Menace vendredi dernier et j'ai été très agréablement surpris... bon y'a des trucs un peu lourd mais dans l'ensemble le film est très bien à regarder
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
Ha je suis pas le seul à avoir trouvé ce film bien, moi il m'a vraiment fait rire, c'est un peu du oss117 en plus gros.
Par contre, ceux à qui j'en parle me dise t'es allé voir cette daube, et j'ai beau dire qu'il est bien on me croit pas... |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() |
Vous me donnez presque envie (OSS117 n'étant pas mon film préféré).
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Inactif
J'ai néanmoins aussi beaucoup aimé OSS117
![]() Par contre, j'ai vu chez un pote le dernier Resident Evil :
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 175 ![]() |
Bonjour!
je confirme, le dernier résident evil est naze... manipulations : pas mal mais sans plus... (sauf pour hugh jackman hancock : je m'attendais pas du tout à ce qu'ils soient deux et ca m'a bien plus... ca reste quand meme assez bateau par contre. babylon A.D. : la fin est trop bizarre... c'est peut être parce que les méchants s'en sortent... je ne sais pas... Wanted : sympa, j'ai bien aimé les effets spéciaux et ça changeait un peu... et il y a des trucs sympas : les voitures, la forme des balles... |
|
|
00
|
|
|
#17 | |||||||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 200 ![]() |
Salut salut,
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Prochain films à la fiche est bientot vu: Faubourg 36 Mirrors
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#19 |
|
Inactif
Je ne vois que les films en VO
Et je l'ai vu lundi dans Coup de Foudre à {je_sais_plus_trop_où} c'était assez sympa aussi. |
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre actif
Faubourg 36, je l'ai vu hier, et c'est une belle histoire, les acteurs jouent bien, même Clovis Cornillac c'est pour dire. Après il manque le petit plus qui fait que c'est pas aussi bien que les choristes.
Donc j'arrive pas à me décider si c'est grand film ou pas. Mais si on aime paris des années 30 ainsi que la musique de ces années là, c'est un film à voir. Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com