|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
En un mot : c'est pas mal ! C'est l'histoire d'un type qui change de boulot et deviens gardien d'un centre commercial carbonisé suite à sa démission de la police pour alcoolisme. Le problème c'est le bâtiment est hanté et les miroirs contiennent des trucs pas glop. Bon c'est bien filmé. Jack Bauer joue plutôt bien (pour le genre). Les trucs gores sont... gore. Le suspenses est super bateaux mais marche toujours aussi bien (le coup du miroir qui bouge pas alors que vous avez bouge la tête est vieux de 100 ans mais fonctionne toujours autant). Seuls les 15 dernières minutes manquent de charme. C'est plus speed et donc moins flippant. Dommage. Mon avis : allez y en mettant le cerveau sur off.
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Il me disait bien ce film, c'est cool que tu émettes un avis positif
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur Unix/Linux Inscription : avril 2008 Messages : 418 ![]() |
Citation:
10€? L'est cher le ciné chez toi, ou alors ça fait un moment que j'y suis pas retourné depuis l'inflation
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Beh disons que la place sans réduc est à 9.80... Si tu as une réduc, ça descend à 7€. Comme j'attends ma carte d'étudiant, c'est 9.80
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Hum, ptet que j'irai le voir également, si je trouve le temps et l'argent...
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 545 ![]() |
Pareil, c'est pas un grand film, mais ça permet de passer un bon moment.
Et la femme du gars, euh, comment dire...ouch
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
La soeur, tu veux dire ?
C'est vrai qu'elle est mignonne, sauf quand elle s'arrache la mâchoire inférieure !!!
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Si vous pouviez éviter de spoiler même avec l'écriture en blanc, ce serait gentil.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
Nan, sa femme, avec la magnifique scène à la fin
Surtout qu'il a déjà été signalé plusieurs fois qu'on pouvait voir avec le blanc et qu'il fallait mieux prendre la couleur de fond des posts...
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Par contre oui je me souviens de sa femme maintenant... Très jolie aussi
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2007 Messages : 905 ![]() |
Il a démissionné pour avoir tué un autre policier sous couverture.
Sinon le film est très bien pour un film de ce genre. Le dernier que j'avais été voir c'était Rec, qui n'était pas mal non plus, mais là il est quand même un peu mieux. Bon OK l'histoire de fond ne casse pas des briques, mais on est tout de même pris dans le jeu. L'effet Miroirs rajoute un côté qui le fait sortir du lot (on a tous déjà vus les histoires à 2 balles dans les grandes maison abandonnées). Seul bémol, j'ai pas aimé comment ça se termine
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() |
Maintenant que tu le dit... Oups, pardon aux familles toussa...
![]() C'est un peu diffèrent du reste du film mais bon, c'est jack bauer quand même, il lui fallait ce genre de fin...
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
Tu parles de la toute fin du film ou de la tournure que prend l'histoire dans la dernière partie du film ?
J'adore comme se finit (tout à la fin) le film, mais j'ai été un peu déçu de la dernière partie.
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2007 Messages : 905 ![]() |
Citation:
[spoiler]J'aurai préféré un happy end. Ça doit être mon côté fleur bleue C'est également vrai que le dénouement (la dernière partie) n'est pas non plus très raccord avec le reste
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
Ce n'est pas un film révolutionnaire mais sympa a aller voir tout de même...
La fin est un peu décevante tout de même. J'aurai aimé un peu plus d'intrigue comme ce que l'on a tout au long du film. C'est dommage !
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour
qui a fait attention de la musique du film ? pas mal aussi "Asturias a+ |
|