|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Bon alors c'est simple : pas bon, caca, pouah, pas voir... Bon ça c'est pour mon avis. Sinon objectivement c'est l'histoire d'une nana qui a vécu les pires sévices durant son enfance et qui décide de se venger un jour. Après son suicide, sa meilleure amie découvre les dessous du bousin. Bon c'est pas trop mal les 30 premières minutes si vous aimez l'hémoglobine et les filles qui hurlent à moitié nue. Ensuite, ça part en sucette et c'est bien moins bien. Bref, film à éviter.
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Au départ, le CSA l'avait interdit au - de 18 ans, je pense que cet organisme n'aurait pas du changer d'avis et céder face à la pression des producteurs.
En effet, certaines scènes, sans etre extrèmement violentes, ont un tel impact psychologique (comme dans Requiem for a dream) que c'est presque insuportable, j'ai d'ailleurs vu des adultes partir avant la fin de la séance. Etant venu pour ca, j'ai apprécié ce film, mais sans plus car j'ai trouvé l'histoire trop prévisible à part le revirement final.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"- Bon alors là on a 30 minutes de film gore. Problème, j'ai pu d'idée - Ben t'as qu'as continuer avec sa copine - Ah ouai mais je tiens 30 minutes pas plus - T'as qu'as inventer une secte et tout - Ouai pas bête, ça fera 30 minutes de plus - Et n'hésite pas sur le sang hein - Ben on a un bon stock donc j'écoule, t'inquiète"
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Je comprend mieux l'utilité des pop-corns...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
Quand je parle du revirement final, [petit spoil]je fais allusion à l'action de la vielle dame dans la salle de bain,[/petit spoil] c'est la seule chose de non prévisible dans tout le film.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com