|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 64 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : décembre 2007 Messages : 64 Points : 20 |
Bonjour,
J'aimerais acheter une nouvelle imprimante mais je ne m'y connais pas trop et du coup je ne sais pas sur quoi me baser. Quels sont les critères primordiaux pour l'achat d'une imprimante/scanner/photocopieuse ? Pour le peu que je connais, il y a la résolution (dpi), est-ce le plus important ? A partir de quelle valeur peut-on parler de bonne qualité ? Il y a-t-il d'autres points sur lesquels il faut être attentifs ? Merci d'avance pour vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2007 Messages : 577 Points : 560 |
Salut
Il faut que tu sois très attentif aux prix des consommables ! Regarde si tu peux changer les cartouches de couleurs séparément (changer rouge jaune bleu noir parce que seul le noir est vide, c'est bof bof) Et le prix: si changer 1 fois chaque couleur te coute plus cher que le prix de l'imprimante.... Chez Epson, les cartouches sont a 10e pièce par exemple Ensuite regarde si tu veux disposer de fonctions comme l'impression de photos, un port carte mémoire pour imprimer directement sans PC, une imprimante USB ou Réseau, ... Voilou |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com