Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Microsoft Office > Access > Conception

Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/09/2008, 16h39   #1 (permalink)
Invité de passage

Par défaut [A-07] Connexion base de données access à Oracle 9 par odbc

Bonjour,

J'ai une base access obtenue par odbc oracle 9i par cette commande (access 2007) sous l'onglet Tables: importer/base de données obdc/ lier à la source de données en créant une table attachée...
Les petites requêtes ne posent aucun problème, mais quand je lance certaines requêtes, j'obtiens le message:
OBDC - l'appel a échoué
[Oracle][OBDC][Ora]Ora-01013 : arrêt de l'opération courante provoqué par l'utilisateur #1013

Merci d'avance pour vos différentes aides
favie est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 29/09/2008, 20h27   #2 (permalink)
Rédacteur/Modérateur

Envoyer un message via Skype™ à Pierre Fauconnier
Par défaut

Bonjour, bienvenue sur nos forums

Il faudrait nous en dire plus, en essayant notamment de trouver des points communs entre les requêtes qui posent problème.
Pensez au tag

Mon blog sur DVP - Mes petits papiers sur DVP
Je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences de l'utilisation des codes que je fournis dans le cadre des réponses apportées sur les forums, même s'il s'avérait que ces codes sont erronés ou amènent à des dysfonctionnements, de manière manifeste ou non.
Pierre Fauconnier est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Microsoft Office > Access > Conception

Offres d' emploi informatique sur Lesjeudis.com

Outils de la discussion

Règles de messages