![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Matériel Vos questions relatives à la configuration optimale et au support matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Hello tout le monde
je suis novice dans le monde du pinguin. je compte faire un serveur web et ftp sous debian 4 ( etch ) . j'aurai voulu un conseil pour ma configuration matérielle sachant que se serveur web + ftp sera utilisé par 50 postes. Configuration : AMD 64 Disque dur 10Go RAID 1 64 Mo RAM par la suite j'installerai Apache / mysql / php 4/ MysqlAdmin est-ce que cela conviendrait ou bien suis-je totalement Hors-sujet?
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Pour l'espace disque, cela dépend du type, et du nombre de fichiers que tes utilisateurs partageront via le FTP.
Si c'est pour échanger des documents Word ou O_o, cela sera suffisant. Pour la taille de la mémoire, je pense que 64Mo risquent d'être légers si tu héberges à la fois un serveur FTP et un serveur Web (si les échanges se font réguliers et nombreux). Je dirai un minimum de 256 à 512Mo.
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
configuration matérielle debian 4 etch serveur web + ftp
|
||
| Outils de la discussion | |
|