![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Bonjour à tous,
J'ai un léger big problème avec le runtime d'Access. J'ai développé une base que j'ai empaquetée avec le Microsoft Office Access 2003 Developer Extensions. J'ai un beau runtime tout neuf prêt à être installé. Je l'ai déployé sur une 50aine de machines (WinXP SP2 ou SP3). Sur seulement 2 machines (complètement différentes en plus : un portable et un pc) j'ai le message d'erreur suivant au lancement : "Cette application a été arrêtée à cause d'une erreur d'exécution" J'ai installé, désinstallé, reinstallé, défait, refait, compilé, ... etc ... etc ..., mon runtime et rien n'y change. J'ai mis les droits de sécurité en contrôle total pour tout le monde également. Je ne sais pas dans quelle direction chercher vu que je n'arrive même pas à entrer dans mon application. Quelqu'un aurait il une idée pour orienter mes recherches? D'avance merci. Info complémentaire : sur ces 2 postes, comme sur tous les autres, il y a deux ou trois autres applications runtime access qui sont installées... et qui fonctionnent parfaitement. Florent Dernière modification par bigflo33 ; 22/09/2008 à 12h27 Motif: Ajout infos |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum Office de DVP.
Est-ce que dans ton application tu n'utiliserais pas des composants qui ne sont pas installés sur les postes ? Est-ce que tu fais appel à des références Excel, Word, etc ... et qui ne seraient pas les mêmes versions sur les postes qui posent problèmes ? Voilà quelques pistes, car le message que tu as peut avoir diverses origines, mais comme cela fonctionne sur d'autres micros, je pense aux éventualités évoquées ci-dessus. Starec |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Bonjour Starec,
Ces deux machines sont en effet différentes l'une de l'autre, mais elles ont plusieurs soeurs jumelles dans mon parc (jumelles en terme de hardware, mais aussi software). C'est étrange. Et je ne vois pas comment trouver l'erreur... Merci encore. Si quelqu'un d'autre à des idées... je suis preneur. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Erreur d'éxécution au lancement du runtime
|
||
| Outils de la discussion | |
|