![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Vos questions sur la sécurité sous Linux/Unix |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème, histoire de faire un peu de sécu, j'ai essayé d'enlever les lignes donnant des infos sur le serveur, sur les différentes pages d'erreur. J'ai réussi à n'avoir plus que ça : Apache Server at x.x.x.x Port 80 en mettant : ServerTokens Prod D'après ce que j'ai lu sur certain site, il suffit de mettre "ServerSignature" sur Off pour que cela fonctionne, mais ici j'ai beau mettre "On/Off/EMail" ça ne change rien, la ligne reste toujours affiché... Ce n'est pas un problème de cache. Ai-je oublié une étape ? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
salut,
quelle version d'apache utilises-tu ? apache 1 ou 2 ? où as-tu placé le ServerSignature ? as-tu relancé apache ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Problème résolu.
En fait le ServerSignature était probablement surchargé sur un autre niveau, donc la conf de apache2 n'était pas prise en compte. J'ai modifié le ".htaccess" directement sur le repertoire et plus de problème, la ligne est supprimé. Merci. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Retirer "Apache Server at"
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|