![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Salut tt l'monde,
J'ai un problème avec un fichier téléchargé que jai du mal à supprimer, même en mode sans échec. Qui aurait une soltion pour m'aider à m'en débarasser. Merci à tous ceux qui pourront me répondre ou m'apporter une solution. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
minute papillon. il est minuit passé. les gens dorment parfois
1- demarrer sous windows en mode normal (parce que sans echec, c'est moche 2- alt+ctrl+suppr 3- killer tous les processus explorer.exe (tu peux en avoir un ou deux) 4- menu fichier > nouveau > taper "cmd" 5- avec les commandes "DOS", se placer dans le repertoire où se trouve ton fichier 6- taper "del toto.rm" ou autre nom 7- menu fichier > nouveau > explorer (pour relancer explorer) normalement, à l'etape 6, si tout s'est bien passé, le fichier est supprimé. dans le cas contraire, donne nous le message d'erreur
|
|
![]() |
![]() |
||
un fichier qui ne veut pas être supprimé!!!!
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|