![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Bonjour,
voilà j'ai un windows XP Pro et j'ai effectué une analyse anti-virus comme chaque fin de mois. BitDefender en découvert 4. Il en a supprimé un mais les trois autres sont inaccessibles. Je vous mets le résultat de l'analyse en lien screenhot: Lien En espèrant trouver de l'aide Merci à vous |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Bonjour, papin59, Guardian
papin59, les fichiers infectés sont dans la restauration système. La seule façon de supprimer ces fichiers est de supprimer les points de restauration existants. Ceci te videra le dossier système volume information. deux étapes : 1) Panneau de configuation --> Système --> Restauration du sytème cocher " Désactiver la restauration .... " ( si elle est cochée sinon la décocher -- > valider -- > cocher ) Une fenêtre va s’ouvrir pour t’avertir que les poins de restauration existants seront supprimés. Accepte. Décoche ensuite « Désactiver la restauration .... » pour réactiver la restauration système 2) Tu vas recréer un point de restauration propre. Pour recréer un point de restauration : Démarrer --> Programmes --> Accessoires --> Outils système --> Restauration système Choisis "Créer un point de restauration". Suis les invites. Salut
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Virus impossible à supprimer.
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|