![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Salut a tous
J'ai un dossier avec 1800 images (proviennent d'une camera) et je voudrai avec, encoder un films avec ffmpeg, j'ai essayé cette commande: ffmpeg -i /hdd1/cameras/cameras/camera-1-rue/camera/camera/camera-1-*.jpg -f avi -r 10 -b 600 /hdd1/cameras/films/test1.avi mais j'ai cette erreur: Code :
FFmpeg version SVN-rUNKNOWN, Copyright (c) 2000-2004 Fabrice Bellard configuration: --enable-gpl --enable-pp --enable-pthreads --enable-vorbis --enable-libogg --enable-a52 --enable-dts --enable-libgsm --enable-dc1394 --disable-debug --enable-shared --prefix=/usr libavutil version: 0d.49.0.0 libavcodec version: 0d.51.11.0 libavformat version: 0d.50.5.0 built on Mar 26 2007 14:28:38, gcc: 4.1.2 20061115 (prerelease) (Debian 4.1.1-21) /hdd1/cameras/cameras/camera-1-rue/camera/camera/camera-1-20080914_19003614.jpg: Unknown format avez vous une idée de pourquoi il reconnait pas le format jpg? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Salut,
Je sais pas si ton message est toujours d'actualité, mais bref, j'avais lu quelque part (oublié ou) que ffmpeg avais des problèmes avec le format JPEG. Tu peux toujour reessayer en convertissant tes images en bitmpap ou png (avec IrfanView par exemple). A+ |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème avec ffmpeg pour encoder des images Recherche :
|
||
| Outils de la discussion | |
|