|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 520 ![]() |
Salut,
comme j'ai pas d'idée et les quelques postes sur ce thème ne mon pas aidé, quel film d'horreur vous conseillerez? merci
[Critique] L'art du game design : 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux QExtend Moi Android : TVA Calculator & My Tip ----------------------------------------------------------------------------- Intéressé pour participer à la rubrique Qt ou Android? n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 625 ![]() |
Bonsoir,
-> "REC" ++
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
je confirme, REC est pas mal, même s'il aurait pu être un poil mieux filmé par moment
The Descent j'avais pas mal apprécié aussi
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
gothica ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Ju-on 1 et 2 est pas mal.
Sinon la série evil dead, (horreur mais avec un brin d'humour)...
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 625 ![]() |
Sinon " Shaun of the dead" .... excellent.
![]() J'adore ce film, surtout qu'on me l'avais présenté/conseillé très sérieusement comme un "vrai", l'effet de "surprise" a été redoutable.
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 520 ![]() |
merci des réponses,
je viens de voir les extrait de "Shaun of the dead" effrayant ![]() Ju-on c'est the grudg? non?
[Critique] L'art du game design : 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux QExtend Moi Android : TVA Calculator & My Tip ----------------------------------------------------------------------------- Intéressé pour participer à la rubrique Qt ou Android? n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Même si on pourrait ne pas du tout le voir comme un film d'horreur
Sinon, j'avais bien aimé Hostel (le 1).
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#9 |
S'il n'y avais pas ces bestioles qui servent à rien, ça aurais pû être un bon film...
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
Mais les espèces de créatures peuvent être vues à un autre niveau : comme matérialisation de la morbidité de la nana ayant perdu sa famille. Du coup, tout le film peut être considéré comme une création de son esprit complètement dérangé
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Hum Rec est pas mal c'est vrai, mais ça commence à souler les films caméra à l'épaule.
Sinon j'ai de très bon nanars horreurs à te conseiller La colline à des yeux (1 et 2) sont pas mal aussi. Severance est marrant/gore. Chambre 1408 est assez spécial mais il est pas mal. Après moi ma technique c'est d'aller sur allocine et de mater la catégorie horreur et me fier aux critiques spectateurs (quoique j'adore mater des films avec 0 étoiles ).
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre expérimenté
+1 pour "Chambre 1408"
Idem pour "The Mist" ("La brume"), la fin est terrible
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
Citation:
Les gollums m'ont gâché le film... ils étaient ridicule, et je croie même qu'il y avait une explication pour leur présences... Citation:
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
moi si vous voulez j'ai un star wars version turk
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 400 ![]() |
sweeney todd
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Citation:
Les 2 versions valent le coups, cependant la version américaine est plus recente et amene de meilleur effets. Mais, les 2 l'histoire et la légende sont respecté.
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Bah j'ai regardé les 5 premières minutes, jusqu'à ce que je comprenne que c'était un film chantant.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#18 | |
Citation:
http://www.nanarland.com/Chroniques/...hp?id_film=tsw faut regarder la video Training Day
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
Si vous voulez un film (que je qualifie de vrai film horreur) c'est "Requiem for a Dream".
Âme sensible , s'abstenir. Y as aussi funny games. Je crois qu'un remarke à été fait y as pas longtemps.
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 401 ![]() |
Citation:
Me suis terriblement ennuyé. Dans le même genre, je lui préfère de loin Trainspotting. Mais on est loin de l'horreur, sauf si la simple vue d'une seringue provoque de l'émoi...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com