![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
On t'aidera volontiers.... Si tu nous donnes un peu plus d'informations
Tu utilises quel logiciel pour relever tes emails ? Tu es sûr d'avoir bien encodé les informations nécessaires ? (login/pass/serveur/etc.) Plus d'informations = meilleures réponses |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
j'utilise Mozilla Firfox comme navigateur.
j'entre sur le site www.yahoo.fr --> mail et voila le problème " serveur introuvable. FireFox ne peut pas trouver le serveur www.yahoo.fr" ce problème existe que sur ce poste là, les autres postes du réseau marchent normale. merci. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Ne dit pas que tu ne peux pas accéder à Yahoo alors
Si tu pouvais être plus précis ça aiderait. Quand exactement reçois-tu ce message "serveur introuvable". Comme dit précédemment, sans informations, on ne pourra te répondre valablement. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
oui je suis sur un réseau entreprise.
le message " serveur introuvable" est apparus dés que je clique sur "mail". à dire que ce probleme est que sur ce poste et pas sur les autres postes du réseau.( je travaille avec MozillaFirefox) merci |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
je suis un particulier et j'ai exactement le même problème je plus accès a ma boit mail ,sur l'IE 6 ça me met "serveur introuvable" et sur mozilla ça me met "connexion a échoué" et ça me le fait pour toutes les boits e-mail yahoo,hotmail etc...mais mon msn marche parfaitement
vous pouvez m'aider s'il vous plais ? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
je ne peux pas accéder aux webmails
|
||
| Outils de la discussion | |
|