![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Matériel Vos questions relatives à la configuration optimale et au support matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour,
Mon probleme est plutot commun mais je n'arrive pas a le resoudre malgré tout ce que j'ai trouvé sur google. Voila, je suis sous Debian Etch et je dispose d'une carte mère GigaByte GA-965P-DS3 rev1.0 équipée d'une carte audio Realtek ALC883 et je n'arrive pas à avoir de son. En fait si, mais très rarement... Et je dois lancer la commande alsaconf à chaque démarrage. Après cela, parfois l'audio fonctionne, parfois non. 1. Pourquoi ? 2. Comment faire pour que lorsque cela fonctionne, la config audio reste en plac au prochain démarrage ? Code :
# alsaconf hda-intel Intel Corporation 82801H (ICH8 Fa |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Bonjour,
J'ai suivi ici: http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ch...el_hda_realtek Code :
doc.ubuntu-fr.org/materiel/chipset_intel_hda_realtek Au niveau de : /etc/modprobe.d/sound j'ai remplacé: Code: alias snd-card-0 snd-hda-intel options snd-hda-intel index=0 Par: Code: alias snd-card-0 snd-hda-intel options snd-hda-intel model=auto @+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Après 3 redémarrages, le son est toujours là.
En espérant que ca dure ! Merci. Par contre, est -ce que tu as une explication sur le fait que je n'ai pas de son provenant de sites internet en streaming, par exemple sur dezzer ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Bjr,
Problème de codecs, je suppose! Citation: