![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Inactif(ve)
|
Bonjour à tous
J’avais entendu dire une fois qu’il est possible de rendre l’installation de la suite Microsoft Office silencieuses, s’est à dire automatique, sans que quoi que se soit ne soit demander à l’utilisateur, on clique sur le Setup est tout le reste se fait automatiquement, même pas besoin d’entrer le mot de passe. Mais je ne sais pas comment faire, quelqu’un saurai-il m’expliquer ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Furius tes un bot toi? tu travaille pour qui? je deconne
Windows c'est possible de l'installer en mode unattended, pour office che po, je serais curieux de savoir aussi si il y a moyen ...la chasse est ouverte ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
c'est marqué ici (il me semble)
http://office.microsoft.com/en-gb/assistance/HA011402051033.aspx bonne lecture ps: pour info, la plupart des applications qui ont un mode silence, utilisent le parametre "/s" ou "-s". donc à tester avant de poser une question |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Seulement pour office 2003
J’ai juste lancé un regard sur le lien, il s'agit d'une intégration des packs et le déploiement sur plusieurs machines ou bien d'une installation personnalisé sans l'intervention de l'utilisateur? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
![]() ![]() |
Citation:
Par exemple pour le ping( tu sais faire un ping je pense) tu fais Code :
ping 127.0.0.1 -n 1 Pour le -s c'est pareil, mais ca ne marche pas pour le ping (enfin si -s pour le ping ca existe Si par exemple ton fichier d'install s'appelle install.exe et qu'il accepte le -s en argument, tu taperai dans ta console Code :
install.exe -s |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
tu en demande de plus en plus furius. contente toi de lancer ton office ou alors. fais un ghost!!!! ca te fera gagner des dizaines d'heures
ici, pour l'install silencieuse, il suffit de prendre et copier les fichiers du cd office et de modifier le fichier setup.ini (tout se fait dedans)
|
|
|
#12 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Pour aller plus loin, dans un réseaux policé par une GPO, il est possible de mettre à disposition de chaque utilisateur un menu avec un choix d'applicatifs à installer ou non.
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Va voir sur ce site :
http://cdxperso.infoliens.com/pagesfixes.php?page=15 J'espère que tu trouvera ton bonheur |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Installation silencieuse de la suite Microsoft Office
|
||
| Outils de la discussion | |
|