![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| APIs DOM, SAX, JAXP,STAX... leur fonctionnement, leurs implémentations Avant de poster -> FAQ XML |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjour,
J'essaye de reécupérer un élément sur base de son id. J'utilise getElementById en passant l'id recherché mais je ne le trouve pas. Qund je lis la doc java, je lis que DOM ne sait pas a priori quel est l'attribut qu'il doit utiliser comme id: Citation:
Merci, Laurent |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
selon la spécification W3C, la définition d'un attribut ayant la fonction d'ID doit se faire dans une DTD associée au document. D'un point de vue technique, il faut également que la validation soit activée au niveau du parseur.
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Exactement.
|
|
![]() |
![]() |
||
[DOM][Java]getElementById: quel attribut sert d'id ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|