|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 138 ![]() |
Bonjour,
Voilà je viens au cœur de mon problème. Je viens d'emménager à Nantes , en centre-ville dans une maison. Je possède une neuf box. Pour ce connecter à cette neuf box en wifi ou éthernet, j'ai besoin d'entrer mon ID et un pass donner par l'entreprise. Donc, j'ai réussi a me connecter, avec un câble ethernet, je devrais avoir le haut-débis, mais j'ai une connexion très faible, internet marche très lentement, et ça m'embête serieusement surtout pour les jeux en ligne .J'ai installé recemment un antivirus, avast 4.8 et un firewall , ZoneAlarm. J'ai windows Vista et j'ai 3go de ram. Que dois-je faire pour avoir une excellente connexion ? Dernière modification par derek corhs ; 19/09/2008 à 15h30. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 332 ![]() |
Suffit de te rappocher du noeud de ton FAI
![]() Sinon, je connais pas le neuf mais à mon avis, comme avec tous les FAI tu doit surrement avoir un parefeu sur ta neufbox, si il n'est pas activé, suffit de le faire, tu pourra comme ca virer zonealarm et gagner quelque chouilla... Mais connexion très faible avec cable réseau rime souvent avec trop loin du noeud du fournisseur... Sinon, c'est peut etre juste de la carotte de fournisseur T'as essayé de te connecter à des heures creuses comme par exemple un mardi vers 15h ? Si ton débit est meilleur à cette heure plutot que le soir, c'est juste que neuf ne gere pas bien la crise dans ce cas, c'est chez eux qu'il faut crier ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 186 ![]() |
Oui certains FAI bride les connections aux heures " de pointes " ... Sinon as-tu fait un simple test de connexion sur internet ( même si c'est pas super juste ) et comparer avec ce que tu es censé avoir... ??
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Jeremy MahuIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2006 Messages : 245 ![]() |
Citation:
Voilà bonne continuation |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 46 ![]() |
bonjour,
As tu utilisé un cable croisé ? Les câbles non croisés sont souvent plus lents avec une box. merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Inactif
Citation:
En mettant un croisé entre ton PC et une box, tu aura tout simplement l'emmeteur du PC branché à l'emmeteur de la box, idem pour les récepteurs, ... "et là, c'est le drame". @derek corhs, pourrais-tu nous préciser les débits en émission & en réception max prévus dans ton contrat, ainsi que ceux que tu constates ? Dernière modification par entreprise38 ; 30/11/2008 à 00h09. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com