|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 25 ![]() |
Bonjour à tous, je suis débutant sur linux (en stage) et je dois créer un serveur avec un hotspot permettant de gérer les connexions wifi pour une expo. J'ai donc parcouru le web depuis trois jours et j'ai trouvé pas mal de sites interessants, notament :
"http://www.pervasive-network.org/SPIP/Installation-de-chillispot-sur-une" Seulement sur tous les sites je bloque à la création, et configuration de apache-ssl car j'ai installé apache2 et il est censé contenir une lirairie ssl. Mais je n'arrive pas à avancer. Si quelqu'un pouvait m'aider pas à pas. Ce serait cool! Quite à tout recommencer si quelqu'un a une meilleure solution. Help me please !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
Quelle distribution utilises-tu?
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Excusez-moi j'aurai pu le préciser dans mon énoncé on aurait gagné du temps.
J'utilise la dernière version de ubuntu. Donc je ne crois pas me tromper en disant que c'est une distribution de chez Debian. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur Unix/Linux Inscription : avril 2008 Messages : 417 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci pour ces précisions c'est bon à savoir. Quelqu'un autait-il des connaissances de site sur mon sujet ? Svp je n'ai plus que 5 jours pour parvenir à mes fins. Merci de m'aider !!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur Unix/Linux Inscription : avril 2008 Messages : 417 ![]() |
C'est la librairie SSL pour apache2 que tu n'arrives pas à installer?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Oui exactement c'est les librairies SSL. J'ai lu quelque part que dans apache2 cette librairie était inclue. Seulement lorsque je dois la configuré, je ne trouve pas le dossier /ssl dans /etc ! Or il est impératif que je gère les certificats dans ce dossier (du moins dans les tutos que j'ai lu)
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
t'es sous une version supérieure à feisty?
Citation:
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 4 ![]() |
Sinon il existe aussi la solution Iciwifi qui propose des hotspots et des serveurs wifi ^^ http://www.iciwifi.com
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com