|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 684 ![]() |
bonjour,
je suis étudiant en 2eme année d'ingénieur, je suis à la recherche d'un partenariat comme précisé dans le titre. N étant pas de Paris je voudrais savoir quelle salaire je peux demander. cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
T'es pas obligé de poster deux fois le même topic tu sais ... ?
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 684 ![]() |
J'ai réussi à négocier 520€ net / mois
+ ticket resto + 50% du transport, mais ca c est la loi (si je ne me trompe pas) + CE Ca vous semple équitable? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
le CE je suis même pas sûr que tu y es le droit car tu n'es ni salarié ni apprenti. tu es juste conventionné donc fais attention car tu pourrais être déçu
pour les ticket restos, c'est aussi interdit car normalement c'est en parti pris sur ton salaire avec une limite mais bon, ca arrive souvent et tu vas pas t'en plaindre. ensuite 520 pour deux jours c'est correct mais ce qui compte c'est que tu APPRENNES. y a des stages qui paient bcp mais qui ne t'apporteront rien pour ton CV (et donc salaire)
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com