|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 562 ![]() |
Bonjour a tous.
Voila je débute dans un nouveau projet pour une société. et je suis confronter devant un problème. j'ai déjà fais pas mal de recherche la dessus mais je ne trouve pas exactement ce que je veux faire donc je pose ma question sur ce forum J'ai ma page principale appelée Home.php qui contient en autre ceci : Code :
dans ma partie div de la navigation j'affiche mon menu principale qui renvoie dans ma page home une variable (page) qui va être utilisée pour chargé la page demandée dans la partie div content. jusque la pas très compliqué :p Maintenant je voudrais créer un sous menu c'est a dire quand je clic sur Sales il m'affiche en dessous du menu principale les choix a propos des sales. de même pour Events, contacts. voila si vous saviez m'aiguillez sur la méthode a suivre. Je vous remercie d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Je te suggère de placer les données de manières un peu plus dynamiques .
Par exemple, tu peux faire un tableau pour construire ton menu principal : chaque entrée de ton tableau de menu possède un sous tableau ( s'il posside un sous menu) ou rien s'il en possede pas comme le Home. Voila une suggestion : Code :
Lorsque tu va cliquer sur Sales par exemple, tu auras la une variable en get ( toi tu passe le mot Sales , moi je te suggererais plutot de passer un index , une info chiffré plutot) et tu utilises cette variable get pour savoir si le menu que tu viens de cliquer possede ou non un sous menu que tu parcours et affiches. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 58 ![]() |
Bonjour f.lam,
En parcourant google, je suis tombé sur ce post qui pourrait m'aider puisque j'ai un problème proche de celui de bullrot. Je commence un site php avec un header où il y a quatre boutons différents, un accueil et quatre autres pour ouvrir un menu différent avec une page contenu en rapport. J'ai donc quatre cinq menus différents avec des sous-menu différents, et cinq pages contenu qui s'ouvrent à l'ouverture des menus demandés. Mon problème survient lorsque j'ouvre un menu, je clique sur les sous-menus et je revient sur le menu accueil systématiquement. J'ai essayé de m'inspirer du code array de f.lam qui convient pour mon problème mais j'ai toujours mon problème... Je joins mon code s'il est possible de m'aider. Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 74 ![]() |
il serait interressant d'avoir les un exemple de tes menus, pour voir un peu quelles sont toutes ces variables GET (label, sous_menu, menu et page) et leurs utilité.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com