Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/09/2008, 15h45   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Bénévole] Recherche un as de zend framework

Bonjour,

Je me permet de poster un message sur le forum car j'ai grand besoin de vous

Sans rire, voilà avec un amis nous montons le projet d'une ligue pour un jeux en ligne "Insurgency" (www.insmod.net) c'est un mod qui fonctionne sur le moteur de Half-Life 2, et nous avons grand besoin d'une personne qui pourrai aider mon amis à programmer le site avec zend framework pour que le projet puisse avancer plus vite.

Hélas je ne peux rémunérer le travail et j'en suis désolé, j'en appel au personne qui on soif de défi .
Envoyez-moi un petit message sur ma boite email pour m'informer de votre éventuel envie de nous aider à monter un site qui aura pour but de prendre en charge des équipes pour des tournois ainsi que beaucoup d'autre fonctionnalité que je ne peux développer ici.
Merci de votre aide, pour se nouveau jeux qui mérite de jouer dans la cour des grands

Je tiens à vous informer que mon amis est un web-developper donc il a de très bonne connaissance en zend et on aimerai simplement une personne pour l'épauler et par conséquent avancer plus vite

Bien cordialement

J'espère ne pas avoir fait de boulette en affichant un message ici, si c'est le cas j'en suis désolé.
angelusflm est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h04.

Partenaires

Hébergement Web