|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Axel Développeur informatique Inscription : juin 2008 Messages : 192 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'insertion d'apostrophes dans ma base MySQL. Je peux en insérer un mais pas plus après j'ai un message d'erreur de synthaxe. Ci-dessous ce que j'utilise pour remplacer les apostrophes, ou plutôt l'apostrophe puisque qu'il n'en remplace qu'un (le premier rencontré) Code :
Quelqu'un saurait-il comment remplacer plus qu'un apostrophe ou aurait une technique totalement différente. Merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 97 ![]() |
essaie plutot comme àa
Code :
texte = texte_string.replace("'","''"); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Axel Développeur informatique Inscription : juin 2008 Messages : 192 ![]() |
ça marche aussi mais ça ne remplace toujours que le premier apostrophe trouvé. Donc tout va bien s'il n'y a qu'un apostrophe dans le texte. Mais s'il y en a plus. Message d'erreur de synthaxe direct.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 366 ![]() |
Bonjour
Citation:
Code :
texte = texte_string.replace(/'/g,"''");
__________________
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Axel Développeur informatique Inscription : juin 2008 Messages : 192 ![]() |
Rhaaaaaa, ça marche
![]() J'avais déjà essayé avec une regexp mais je devais me tromper dans la synthaxe. Merci beaucoup
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com